Cabaret ou loto au menu du 2 février

Le cabaret SNL de Saint Nom la Bretèche et le loto de Saint Quentin Est sont vraiment devenus des institutions incontournables !

 

Tout d’abord grand succès pour la 5ème édition du cabaret de Saint-Nom la Bretèche ! L’espace JKM était comble pour cette soirée, qui s’est déroulée dans une ambiance décontractée et conviviale. 4 heures de spectacle ! Le programme, renouvelé et laissant la place en particulier à de très jeunes artistes, a conquis le public.

Les bénévoles ont été mis à contribution pour la préparation et pendant la soirée pour servir les 160 personnes présentes, un vrai tour de force !

Rappelons que tous les artistes sont bénévoles et que le bénéfice de cette soirée contribuera à financer les travaux de notre 4ème logement qui devrait être mis en service dans le courant de l’année.

 

 

Le Groupe local de St-Quentin-Est (Montigny le Bretonneux, Voisins le Bretonneux, Guyancourt et Magny les Hameaux) organisait le même jour son 7ème Loto Gastronomique. La salle du Conseil Communauté d’Agglomération à Trappes accueillait donc une bonne centaine de joueurs qui ont tous passé une très agréable soirée. On y gagnait de nombreux lots parmi lesquels des repas pour deux offerts par des restaurateurs de Saint Quentin en Yvelines.

La buvette (boissons, sandwiches, gâteaux) a bien sûr participé à la très bonne ambiance de cette soirée.

La participation au loto contribuera à financer le logement mis en service récemment à Voisins le Bretonneux et à préparer l’acquisition de nouveaux logements pour accompagner de nouvelles familles.

 

Les bénévoles, locataires du Groupe Local et les gagnants étaient heureux de poser devant notre photographe …